CamScanner Android

5.5.1.20180313

CamScanner est une appli pour scanner des documents sur Android qui offre de la technologie OCR et la possibilité de transformer les images en PDF

5/10 (189 Votes)

Les scanners périphériques sont pratiquement morts pour les utilisateurs privés grâce aux fonctionnalités que les appareils mobiles peuvent offrir grâce aux applications comme CamScanner PDFCreator. Il s’agit d’une appli de scanner qui se sert de la caméra du téléphone pour capturer n’importe quel document et le convertir à d’autres formats.

Reçus, notes, factures, certificats, cartes de visite… scanner n’importe quel document en secondes.

Dans les bureaux professionnels, les imprimantes incorporent toujours l’option de scanner des documents, mais pour la plupart des utilisateurs, il suffit d’une appli comme celle-ci car il suffit d’orienter la caméra vers le document à scanner pour réussir à transformer un document en papier au format numérique.

Caractéristiques principales

Il s’agit d’un des outils les plus complets dans ce sens et qui a été téléchargé par plus de 100 millions d’utilisateurs dans toute la planète. Ce n’est pas étonnant si nous prêtons attention aux caractéristiques qu’il offre :

  • Utiliser la caméra à l’instant pour scanner n’importe quel document en papier.
  • Configurer la qualité du scanner en appliquant la coupe intelligente de l’image et la fonctionnalité pour mettre en valeur automatiquement les textes et les graphismes qui font que le document soit plus clair.
  • Utiliser l’option de recherche de mots pour trouver dans le document le texte dont vous ayez besoin.
  • Option de Reconnaissance Optique de Charactères (OCR) pour extraire des textes des images à éditer ou partager.
  • Transformer les documents scannés à format PDF ou image JPEG et les partager sur les réseaux sociaux, par mail ou à travers des applications de messagerie instantanée et char comme WhatsApp et compagnie.
  • Imprimer les documents en imprimantes de Windows ou Mac ou les envoyer par fax depuis l’appli.
  • Parfait pour le travail en collaboration : invitez vos contacts à visualiser et commenter les documents scannés (jusqu’à 40 collaborateurs).
  • Retoucher les documents en ajoutant des notes ou des filigranes.
  • Protéger par mot de passe les documents scannés même quand vous les partagiez parmi un lien.
  • Charger les documents automatiquement sur les services d’enregistrement en ligne comme Box, Google Drive et Dropbox et des applis de productivité comme Evernote.

Certaines de ces fonctionnalités sont payantes, de façon que si vous vouliez scanner des PDF sans filigranes, vous allez devoir télécharger le fichier APK en sa version full car le CamSanner gratuit n’est pas si complet.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.3.
  • Achats in-app intégrés.
IntSig Information
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
61,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté